GARANTIES / LIVRAISONS
Garanties

Outre la garantie légale prévue à l'article 1641 et suivants du Code Civil, en cas de non-conformité d'un article vendu, ce dernier pourra être retourné aux frais de l'acheteur, aux Parfums Ulric de Varens, qui le reprendra et l'échangera après accord préalable.

Toute réclamation, demande d'échange, doivent être transmises par voie postale en recommandé et dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de livraison à l'adresse suivante :

Parfums Ulric de Varens
Service Internet
Parc d'Activités du Parc Expo
27300 Bernay



Livraisons


Parfums ULRIC DE VARENS S.A.S. livre votre commande à l'adresse de votre choix en FRANCE métropolitaine et en CORSE (à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à l'adresse de votre choix…). Parfums ULRIC DE VARENS S.A.S ne livre aucun colis hors de FRANCE.

Les produits seront expédiés dans un délai moyen de 72 heures par Colissimo Domicile Sans Signature, de 48 heures par Colissimo A Domicile Avec Signature.
Livraison gratuite à partir de 25 euros TTC de commande.
Les délais sont communiqués à titre indicatif.
Toute dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages et intérêts ou annulation de la commande par l'utilisateur.

L'utilisateur est livré à son domicile par son facteur et signe un bordereau de distribution accusé de réception dans le cas d'un envoi en Colissimo A Domicile Avec Signature. En cas d'absence, l'utilisateur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés, au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours.
L'utilisateur est tenu de vérifier en présence du préposé de la Poste, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
Dans l'hypothèse ou l'utilisateur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu :

D'appliquer la procédure Colissimo Domicile Avec Signature (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du préposé de la Poste.
De signaler ces incidents à Parfums ULRIC DE VARENS S.A.S.
Parfums ULRIC DE VARENS S.A.S. décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu'en cas de grève. Aucune indemnisation ou pénalité de retard quelle qu'en soit la cause ou en raison de tout évènement de force majeure, ne pourra donc être réclamé. En dehors des cas de force majeure, les délais prévus n'ouvrent donc pas droit à une indemnité.

Si un produit n'est pas conforme à la commande ou s'il est détérioré ou défectueux, il vous suffit de le renvoyer en précisant le motif du retour dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la commande et seulement dans le cas d'une livraison Colissimo A Domicile Avec Signature. Un remboursement sera généré.
Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante :

Parfums ULRIC DE VARENS S.A.S.
Service Internet
Parc d'Activités du Parc Expo
27300 BERNAY

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'utilisateur.

Conditions de Remboursement :

Ne sont acceptés que les produits complets et intacts dans l'emballage d'origine. Il ne faut pas envoyer de colis en port dû ou contre remboursement. Celui-ci serait refusé.
Il faut bien indiquer toutes les informations nécessaires au remboursement :
La ou les références concernées figurant sur le bon de livraison
Le motif de retour


Modalités de Remboursement :

Les remboursements sont traités dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de l'envoi. Le remboursement s'effectue par chèque bancaire envoyé à l'adresse de facturation de la commande et à l'ordre de l'utilisateur.

Pour toute information complémentaire, il faut contacter le service client dont les coordonnées figurent plus bas. Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'utilisateur. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Faute de respecter la procédure décrite ci-dessus et dans les délais indiqués, l'utilisateur ne pourra formuler aucune réclamation pour quelque motif que ce soit, les produits étant réputés livrés conformément à la commande et exempts de tout vice.